Services - Catch-Art

Une équipe d'Art Catchers à votre service

Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche de l'oeuvre d'art qui embellira et personnalisera votre intérieur.

Nous avons établi un réseau d’artistes et de galeries partenaires qui proposent des oeuvres originales, de qualité et uniques (ou au tirage très limité pour les photos). Dans un budget raisonnable (9.999 € max). Vous pouvez découvrir une première sélection d’oeuvres dans notre collection pour vous inspirer.

Si vous souhaitez découvrir plus d’oeuvres ou d’autres formats d’un des artistes partenaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Bien entendu nous pouvons aussi commencer par discuter de vos envies ou de votre budget disponible.
Nous vous proposerons alors une sélection d’oeuvres d’art provenant de notre collection et/ou d’autres artistes.

Notre approche se veut accompagnatrice pour les amateurs d’art – non experts – pour qui pousser la porte d’une galerie peut parfois être intimidant.

Les rendez-vous et la sélection d’oeuvres d’art sont entièrement GRATUITS !

Ce n’est que si votre recherche est très spécifique ou très rare que nous conviendrions d’un forfait pour poursuivre notre recherche.

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous rappelerons.
Ou conctactez-nous par email contact@catchart.be ou par tel au 0486/776830

Comment cela fonctionne ?

1. Prenez rendez-vous

Lors d'un appel téléphonique ou lors d'un rendez-vous dans notre maison-galerie, nous essayerons de cerner ensemble votre demande.

Que ce soit sur des éléments très concrets tel que le type de support, la taille ou l'orientation idéale de l'oeuvre ou sur base de votre budget disponible. Pour ensuite parler du style d'oeuvres d'art que vous souhaitez. Vous pouvez aussi nous partager des inspirations afin de guider nos recherches.

2. Recevez une pré-selection

Vous serez averti par email quand nous serons prêt avec une première sélection. Il vous suffira de vous loguer dans votre espace privé sur notre site web pour découvrir les oeuvres sélectionnées pour vous, en lien avec votre briefing.

Si une de celles-ci vous plaît vous pourrez confirmer votre choix directement. Si vous n'êtes pas encore convaincu, nous pourrons affiner votre demande et vous recevrez alors une deuxième sélection quelques jours plus tard.

A chaque étape votre expert Catch-Art se tient à votre disposition pour en discuter.
Si vous souhaitez voir l'oeuvre physique avant de vous décider, nous organiserons un transport jusque dans notre maison-galerie et nous conviendrons d'un rdv pour vous la présenter.

3. Confirmez votre choix

Une fois votre choix arrêté sur une oeuvre d'art, nous vous confirmerons le délai de livraison et l'offre de prix en accord avec l'artiste.

Notre offre de services comprend aussi d'autres options si vous le souhaitez.

- L'accompagnement dans le choix éventuel d'un autre encadrement.

- La livraison sécurisée assurée par notre partenaire Embelco, spécialiste du transport d'oeuvres de d'art partout en Europe.

- L'accrochage professionnel à votre domicile par notre partenaire Embelco. Ils disposent des échelles et de tous les systèmes d'accrochage, quel que soit le matériau de l'endroit où vous souhaitez accrocher votre oeuvre.

- Des conseils en architecture d'intérieur. Du choix de l'éclairage jusqu'à repenser l'aménagement complet de la pièce afin de mettre en avant au mieux votre oeuvre. Marie et ses collaborateurs de Ma-interieur pourront vous accompagner dans votre projet.

La mission de Catch-Art est de pouvoir vous accompagner de A à Z : depuis la définition de votre demande jusqu'à l'accrochage et la mise en évidence de votre oeuvre de la plus belle manière.

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec un de nos experts ?

Remplissez vos coordonnées ci-dessous et choisissez le jour ainsi que le créneau horaire auquel vous souhaitez être contacté par un de nos Art Catchers.

Mercredi 11 janvier 2023

Envoyer
*Champs obligatoires