Pascale Sury - Catch-Art

Pascale Sury

D’origine Belge mais je suis nomade et mon pays de résidence est le monde
Photographe du Vivant – Reporter – Photographe Voyageuse
Photographe et reporter avide de découvertes et passionnée de nature, de régions polaires et sauvages, je veux montrer la beauté et la fragilité de notre planète, me reconnecter au vivant et au sauvage qui est en chacun de nous. Montrer l’invisible dans le visible. Photographier la vie invisible dans la beauté du monde. Être une éternelle émerveillée.
Dans la quête globale d’un mieux-vivre, je veux être un témoin de la vie et de la condition humaine. Être une passeuse d’émotions entre ici et ailleurs et une exploratrice du monde.
J’ai déjà eu la chance de barouder dans plus de 100 pays sur 7 continents du Nord au Sud et d’Ouest en Est, sac sur le dos, appareil photo à l’épaule, avec un regard curieux et bienveillant.
À travers mon objectif, je veux émerveiller, montrer que “c’est la beauté qui sauvera le monde” et sensibiliser à l’importance de l’environnement dans notre bien-être.

Ses oeuvres

Pour obtenir une sélection plus étendue et personnalisée,
faites appel à notre service d'aide:

Catch-Art services

Découvrez son univers

Photographe du Vivant - Reporter – Photographe Voyageuse

Eléments: Nature Abstractions

S’émerveiller de la beauté du monde.
Contempler l’invisible dans le visible.
Admirer et écouter le vivant.

« Pour devenir encore plus beau, le monde attend la beauté de notre regard. »
Je pense que la photographie est un des outils les plus puissants pour convaincre les gens d’un besoin de changement pour protéger la planète.

Le but de mes images a toujours été d’inspirer, de montrer et de partager la beauté du monde et de nous connecter à la nature et au vivant.

Montrer la beauté et la fragilité, la préciosité de la planète et de la vie et la préserver, la protéger.

En tant que femme exploratrice, j’essaie de capturer des moments de beauté avec mes photographies pour sensibiliser à l’importance de l'environnement dans notre bien-être.

Être une passeuse d’émotions et une photographe éternellement émerveillée.